Education, petite enfance, école, enseignement, formation : Les pistes d'E. Macron

10 thoughts on “Education, petite enfance, école, enseignement, formation : Les pistes d'E. Macron

  1. why am I seeing something in a language(that I'm learning) that I don't even understand?
    -pourquoi je regarde quelque chose que je ne comprends pas du tout?…..
    aussi, cher macron, j'ai trouve que vous devez ameliorer the conditon de la classe ouvrière si vouz devez les français à vous accepter..je pense que j'ai dis bien…

  2. Mr Macron essaie de faire du neuf avec du vieux, sans même repenser les fondements de cette société névrosée. Que savez vous de l'éducation, des enfants? Tout votre monde c'est du vent mr Macron. Bientôt vous tomberez de haut car nous, pauvre petit peuple de jaloux, nous savons vivre de rien, de peu, d'entraide et d'amour. Bonheurs qu'à mon avis vous ne connaitrez jamais, votre moteur c'est la haine. Vous ne me faites même pas pitié, je vous méprise. Et j'espère que mes enfants lutteront à ma suite contre les personnages de votre acabit.

  3. Rendez-nous notre gaz que vous prenez gratuitement de l'Algérie et vous faites payer le peuple français, n'avez-vous pas honte que des personnes âgées retraitees n'arrivent pas à se payer le chauffage.

  4. Le problème de macron est qu'il est vraiment capitaliste et corporatiste. On va me dire que c'est normal… ok mais les changements à venir en terme de respect de l'environnement, des conditions humaines (manger, boire, être ne sécurité…) et de changements systémiques (impôts, redistribution, nouveaux métiers etc) sont massif et il nécessite de cesser de penser comme cela.

  5. Je viens de comprendre que Macron est un dangereux sadomaso. En gros il explique aux gens qui crèvent la dalle depuis 6 mois de retourner travailler. Cest Une excellente méthode pour mettre le feu aux poudres en tout cas . Soit il comprend rien aux réalités des français soit il est vraiment dune mauvaise foi criminelle presque pour être si insensible à leurs souffrances

  6. Démission stp démissionne
    Tant qu'il ne démissionne pas rdv pour l'acte 24 vive les gilets jaunes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *